Ça Banned pour nous !


L’armée des morts, 28 semaines plus tard, et plus récemment The Walking Dead…leurs points communs ? Facile ! Des Zombies, des Zombies et encore des Zombies !  Et surtout des films d’épouvante !
On en voit partout sur les écrans, dans les jeux vidéo et mêmes sur des vêtements ! Serais-ce une mise en garde pour la prochaine fin du monde ? Une façon de nous préparer  à voir des cadavres en décomposition déambuler un bras et une oreille en moins ?

Peut-être ! Mais en attendant, il faut avouer qu’on adore ça et qu’on en redemande ! Alors pourquoi ne pas afficher notre amour pour ces doux mangeurs de cervelles et notre ami Frankenstein sur nos vêtements et nos bijoux ?

Et c’est là que j’ai envie de vous présenter une marque que j’ai découverte récemment et qui ma complètement rendue accro ! C’est simple, du t-shirt, au sac en passant par les combi-short …à la moindre nouveauté, je craque complètement ! >>>>                   « Banned »

C’est toute la subtilité de mélanger l’horreur et le glamour qui m’a séduite.  On retrouve toute une série à l’effigie de Frankenstein et de sa fiancée : Sac (que je possède ah ah !), Leggins, Tuniques, petit Boléro so rétro…de quoi pousser des cris (de joie pas d’épouvante !)
Cette marque propose aussi des designs moins horrifiques et plus pin-up, avec de magnifiques combi-short  et sac assorti pour un look à la Betty Page. Mais c’est aussi plein d’autres produits que je vous invite à aller voir car ça vaut franchement le détour. Bref, on tape Banned dans Google et on se laisse séduire !

Et quoi de mieux que d’avoir les accessoires qui suivent avec le reste ?  Chez Kanaie, on à ce qu’il faut ! Boucles d’oreilles Francky et sa fiancé, colliers et bracelets à breloques zombifiés, bague qui a de la cervelle…toujours à petit prix et frais de port gratuit !
Pour finir, je citerais le créateur de Banned qui résume tout :

« L’individualité est quelque chose à célébrer et nous nous efforçons de concevoir des produits à la mode qui séduit non seulement votre style unique, mais qui l’illustre bien. »

Cynthia.K


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire