Fesse de Bouc.





La vie des gens sur Facebook est comment dire...palpitante. Petit zoom sur les Statuts Facebook les plus récurrents et les plus passionnants :




-Photo des toilettes franchement repeint en jaune pissenlit ascendant violet crème de pieds:
(Waoouh, moi je vois surtout que t'as pas tirer la chasse d'eau avant de prendre la photo!)

-Trop bien du soleil!
(Mince j'avais pas vu, faut dire que dans mon Bunker sa manques de fenêtres!)

-Variante: Il neige!
(En Hiver ? Pas possible ! Mais où va le monde !)

-Soirée de folie pour mon anniv', merci à vous!
(Les potes ont ramené un gâteau au yaourt, mais attention, fais maison!)

-1 kilos de perdu!
(Fais gaffe , un de perdu dix de retrouvé! D'ailleurs, je crois que c'est bon , tu les as trouvés...)

-Mon chéri à moi c'est le meilleur!
(Super , c'était la sortie à Flunch mensuelle!)

-Jchsuis défoncé lolllliiiiilooool
(statut du Samedi soir)
-    Mal de crâne ><
(statut du Dimanche Matin)
-    Photo tout nu/habillé en sado-maso en train de courir dans la rue/ en train d’embrasser un chauve/et autre variante ridicule que soi-disant « on a oublié »
(Résultat après avoir posté le statut du samedi soir)


Et si malgré tout ce qui se passe de formidable dans votre vie vous ne savez pas quoi raconter pour remporter le plus de « j’aime » et que vos « amis » vous portes un minimum d’intérêt il existe différent site qui propose des statuts avec des citations très philosophique comme : C’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur. (A méditer)
Maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne pas raconter des trucs de M**rde ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire